Pour sa 3e édition, le Pink Screens Festival, prolongation du ciné-club mensuel de Genres d'à Côté, prend de l'ampleur et vous offre 10 jours de projections et de rencontres.
 
Réflexion sur les genres et les identités, le Festival propose des films qui offrent de nouvelles représentations de l'homosexualité et des genres et sexualités alternatives. Mise en avant du poétique et du politique, subversion à tous les étages, ambiguïté folle et amusement queer, le troisième Pink Screens promet une belle électricité transpédégouine.
 
Près de 70 films seront projetés : des étonnants, des bouleversants, des excitants, de ceux qui rendent floues les frontières. Le cinéma allemand sera au centre d'un focus avec la projection de classiques et de films contemporains.
 
Les films choisis donnent à voir une vision originale du monde et sur la manière de s'y inscrire dans la différence et le décalage. Nous vous invitons à les découvrir dans l'ambiance festive et chaleureuse du cinéma Nova qui accueillera également une exposition et une Gueulante.
 
Bon Festival ! ! !
 
L'ÉQUIPE DE GENRES D'À CÔTÉ