za. 19/07/2008 - 23:00

Dansez-vous Fabiola?

Lorsque notre pauvre Belgique a le cafard, il faut lui redonner le moral !

Comment? En dansant sur de la pop noir jaune rouge et en célébrant ces merveilles que le monde entier nous envie : les cornets de frites, la sauce samouraï, la Duvel, les boîtes à biscuits collector Delacre et la Reine Fabiola !

Car la véritable star de cette soirée annuelle ce sera elle et elle seule : Fabiola de Mora y Aragón, cinquième reine des Belges.

Bigote, mal fagotée, sainte-femme ou icône vintage, aucune critique ne lui aura été épargnée. Pourtant, il y a une chose que tout le monde adore : sa masse capillaire qui, intacte malgré son âge canonique, défie toutes les théories de la physique moderne.

Rejoignez-nous sur la piste de danse ce samedi 19 juillet 2008 dès 23h au Metro Valdi pour une « Dansez-vous Fabiola ? » estivale avec un invité de choc : Pepe le Pew, le roi des soirées privées!

Fêtons Fabiola ! Fêtons la Belgique ! Ca n'arrive plus tous les jours.

Dansez-vous Fabiola ?
_ Samedi 19 juillet dès 23h
_ dès 23h
_ au Metro Valdi
_ 7-9, rue des Poissonniers
_ 1000 Bruxelles
_ Metro Bourse / Sainte-Catherine

http://www.myspace.com/dansezvousfrancais

Merci à François Sagan pour le texte